Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de T.
Newsletter
L'atelier de T.
Visiteurs
Depuis la création 7 415
L'atelier de T.
7 mars 2012

Une idée un peu folle?!! A vous de me le dire!

Je vous ai fait un peu attendre... mais je suis certaine que vous allez vite me pardonner... hein?

Comme vous le savez, je suis une toute nouvelle blogueuse...

Depuis plusieurs semaines, je parcours donc notre blogosphère, je me balade d'un blog à un autre.

Je suis admirative de tous vos talents, de votre créativité et de vos très belles créations.

Pour ma part, je suis une débutante passionnée qui espère aller aussi loin que vous...

Je suis animée par le désir d'apprendre, le désir d'échanger, le désir de faire des belles rencontres fimoteuses...

 

En me promenant sur le blog bulle de fimo, j'ai beaucoup aimé l'idée de se rencontrer entre patouilleuses uniquement "pour le plaisir"!

J'ai vu qu'il y avait des rencontres annuelles entre fimoteueses, j'ai trouvé l'idée super sympa mais il n'y avait plus de place pour moi!

http://bulledefimo1.canalblog.com

Aussi j'ai pu échanger quelques mails avec son auteur qui m'a donné le lien du forum polymair' de rien,  ainsi que le nom du blog de Steffimo qui constitue un annuaire des polyméristes, idée super sympa aussi!

http://polymairderien.forumactif.info/forum

 

Merci beaucoup Bulle de Fimo pour toutes tes infos!

Et bravo à Steffimo pour ton travail de collecte d'informations!

 

Son blog est à recommander de toute urgence, je compte sur vous pour le faire circuler aux copines!

http://steffimo.over-blog.frarticle-annuaire-des-polymeristes-fimoteurs-fimoteuses-60155153.html

 

Vous commencez peut-être à voir où je veux en venir?

Non, toujours pas?

Bon, je continue...

En consultant l'annuaire de Steffimo, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de fimoteuses, et encore tout le monde n'est pas inscrit, mais qu'il y en avait peu dans ma région.

Je vous entends d'ici me demander quelle est ma région, bon ok, je vous le dis, c'est la région Aquitaine.

Je sais, c'est grand l'Aquitaine, alors si vous voulez plus de précisions, il faut consulter le blog de Steffimo!

 

Et là, j'ai eu une idée!?!

 

Roulement de tambours s'il vous plaît...

Je sais, le suspens est intenable...

Je souhaite créer La FimoSphère Sud

Et plus particulièrement, Les Rencontres de La FimoSphère Sud!

 

Je ne peux évidement rien faire sans vous, alors, venez vite me rejoindre!

 

Pour plus d'informations, consulter l'article Les Rencontres de la FimoSphère Sud.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa et bonne continuation!
L
rhooo!mais quel dommage on rate nicole,j'adore ces creations(je vais souvent sur son blog faire un petit tour car j'adore!!!!!)j'espere pouvoir etre la pour cette journée entre fimoteuses,bises
N
bonjour,je ne te connais pas encore et je serais bien venue faire connaissance à Bordeaux si proche mais hélas c'est impossible à cette date!j'ai une réunion de famille ,pévue depuis longtemps et impossible à déplacer!j'espère que ce n'est que partie remise!dommage et à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité