Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de T.
Newsletter
L'atelier de T.
Visiteurs
Depuis la création 7 415
L'atelier de T.
13 février 2012

Ouverture Blog

 

Bienvenue à toutes les Perleuses, Fimoteuses et Blogeuses!

 

Je suis tombée dans la pâte polymère et le bocal à perles (ouille, ouille!) depuis quelques mois...

J'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et ma passion en ouvrant pour la première fois un blog!

Je ne maîtrise pas encore toute la technique, d'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider à ajouter des photos dans le titre, je serais bien contente!

 

Merci aux premières visiteuses...

 

Merci pour vos premiers commentaires, j'espère que de nombreux autres suivront...

 

Très bonne visite!

 

L'atelier de T.

Publicité
Commentaires
L
tes creations sont tres prometteuses, continue c'est tres joli!!<br /> <br /> biz'
C
bienvenue dans la blogosphère !!! et oui quand on tombe dans la fimo , on a du mal à s'en sortir!!!! continue à t'amuser c'est super ....
A
Bienvenue sur la blogosphère...<br /> <br /> Des débuts plus que prometteurs...;)<br /> <br /> Biz
L
Je vais aller faire un petit tour sur ton blog ... adresse mise dans mes liens !
C
Bienvenue dans le monde des mordues(mordus) de créations de bijoux. Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité