Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de T.
Newsletter
L'atelier de T.
Visiteurs
Depuis la création 7 415
L'atelier de T.
5 novembre 2012

Adoorables boucles d'oreilles!

Bonjour à toutes!

 

J'ai enfin monté ces adoorables perles en verre faites par la Grenouille Rose que vous pouvez retrouver

dans sa boutique sur A Little Market!

 

Octobre 2012 002

 

Depuis longtemps je voulais travailler moi même le verre de murano au chalumeau, c'est chose faite!

Je vous montrerai dans les prochains jours mes premiers essais... dur, dur! Mais passionnant!!!

J'ai hâte de recommencer!

 

A bientôt,

 L'atelier de T.

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est un beau début ! Une infidélité à la fimo ?<br /> <br /> A bientôt j'espère, bises<br /> <br /> Stéphanie
F
très sympas ses perles, travail différents de la fimo je suppose et cela doit être très sympa !! alors on attend de voir tes réalisations
V
c'est superbe dis donc !!!! quel talent !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité