Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de T.
Newsletter
L'atelier de T.
Visiteurs
Depuis la création 7 415
L'atelier de T.
4 juillet 2012

Ateliers animés par Hélène Klym: 13 et 14 octobre 2012

 

Bonsoir à toutes!

 

La première rencontre de la FimoSphère Sud le 27 mai a été un vrai succès!

A vos agendas, la deuxième rencontre est déjà programmée...

Mais, là, c'est plus qu'une rencontre!

 Je vous propose de participer à des ateliers orchestrés par la talentueuse Hélène Klym, FimoSaique, dont voici le blog:

http://www.heleneklym.com/

Je suis totalement fan de ces créations!!!

 

Programme:

1ère journée: samedi 13 octobre 2012 de 14h à 18h (Bordeaux)

2ème journée: dimanche 14 octobre 2012 ( A 30 mn de Bordeaux)

Lors de cette journée, il y aura un atelier de 8h30 à 12h30 et un autre atelier de 13h à 17h.

(obligation de faire les deux ateliers lors de cette 2ème journée uniquement)

 

A l'issue de chaque atelier vous partez avec votre bijou monté, prêt à être porté!

Tout le matériel est fourni hormis la pâte polymère!

 

Géniaaal!!! J'ai hâte d'y être et je ne suis pas la seule!

 

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter!

 

 

---------------------------------------------------

Informations obligatoires pour participer à ces ateliers:

Indiquer par mail vos coordonnées* ( nom, prénom, pseudo, blog, adresse mail et portable)

Participation validée après réception du réglement par chèque**

*Informations strictement confidentielles

** chèque encaissé uniquement après les ateliers

--------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, reste-il des places pour le stage dimanche 15 octobre à Bordeaux. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'atelier, notamment, les thèmes abordés, les tarifs, les lieux ?<br /> <br /> Merci d'avance
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyez des infos pour les ateliers sur Bordeaux, le lieu, les themes du stage, les prix etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'atelier qui se déroule les 14 et15 octobre à Bordeaux ?<br /> <br /> Notamment, les thèmes abordés, les tarifs, les lieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Caroline Lalanne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité